• Feuka Twitter
  • Feuka Facebook
  • Feuka RSS

Suspension FLOS Skygarden

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : Non disponible

HT : 1 382,50 € TTC : 1 659,00 €

Description rapide

Hissée au rang de star du design dès sa présentation au salon de Milan 2007, la suspension Skygarden est un véritable chef-d'oeuvre qui nous plonge dans un univers de raffinement extrême. La grande coupole en aluminium noir brillant recouvre un fastueux décor de plâtre blanc, mouluré de festons et de guirlandes de fleurs. De la rencontre entre cette cloche minimaliste et ces décorations néo-baroques naît une surprenante et délicate harmonie. Le diffuseur interne en verre opalin est recouvert d'une fine dentelle baroque en acier. Pour réaliser cette extraordinaire suspension, le designer fantasque Marcel Wanders s'est inspiré des frises qui ornaient les plafonds de sa maison d'enfance sur lesquels il adorait contempler les jeux de lumière... Skygarden fournit un éclairage diffus et soutenu sans être éblouissant. Cette suspension peut donc être facilement positionnée au-dessus d'une table sans éblouir les convives...
La suspension Skygarden est livrée avec un câble électrique transparent et un câble de suspension en acier (L 400 cm). La rosace en polycarbonate est peinte de la même couleur que la coupole.
Skygarden se décline dans quatre coloris (bronze mat, or mat, blanc brillant et noir brillant). Elle existe dans deux dimensions : Ø 60 cm / H 30 cm (poids : 13.6 Kg) ou Ø 90 / H 45 cm (poids : 24 Kg).

Suspension FLOS Skygarden

Plus de vues

Détails

Hissée au rang de star du design dès sa présentation au salon de Milan 2007, la suspension Skygarden est un véritable chef-d'oeuvre qui nous plonge dans un univers de raffinement extrême. La grande coupole en aluminium noir brillant recouvre un fastueux décor de plâtre blanc, mouluré de festons et de guirlandes de fleurs. De la rencontre entre cette cloche minimaliste et ces décorations néo-baroques naît une surprenante et délicate harmonie. Le diffuseur interne en verre opalin est recouvert d'une fine dentelle baroque en acier. Pour réaliser cette extraordinaire suspension, le designer fantasque Marcel Wanders s'est inspiré des frises qui ornaient les plafonds de sa maison d'enfance sur lesquels il adorait contempler les jeux de lumière... Skygarden fournit un éclairage diffus et soutenu sans être éblouissant. Cette suspension peut donc être facilement positionnée au-dessus d'une table sans éblouir les convives... La suspension Skygarden est livrée avec un câble électrique transparent et un câble de suspension en acier (L 400 cm). La rosace en polycarbonate est peinte de la même couleur que la coupole.

Skygarden se décline dans quatre coloris (bronze mat, or mat, blanc brillant et noir brillant) et deux dimensions : Ø 60 cm / H 30 cm (poids : 13.6 Kg) ou Ø 90 / H 45 cm (poids : 24 Kg).

Certifications

Informations complémentaires

Featured N/A
Ampoule Ampoule (fournie) : 1 halogène x max 150W E27 HSGS/F - 220/240 V
Designer Marcel Wanders
Dimensions Non
Matériel Coupole en alliage d'aluminium - Décorations intérieures en plâtre peint en blanc - Diffuseur interne en verre opalin chemisé soufflé - Décoration du diffuseur interne en acier inoxydable
Empaquetage Non
Poids net 13.6 kg pour la version Ø 60 cm - 24 kg pour la version Ø 90 cm
Taille Non
Couleur Non
Constructeur Flos